HACE

Capital

Quand le soleil se couche et que le vent faiblit, HACE continue de produire votre énergie propre, car il existera toujours des vagues.

Autres services
Vidéo

Histoire

Il était une fois, un écolo-pragmatique qui, en plongeant avec les dauphins, fit le rêve d'utiliser la force des vagues pour produire une énergie propre, abondante, rentable, accessible à tous.

En 2011, choqué par Fukuschima, il décida de passer du rêve à la réalité en créant, avec une équipe d'ingénieurs, un nouveau système houlomoteur après étude approfondie des freins économiques et techniques qui avaient bloqué cette aspiration séculaire de l'humanité...

Presentation

Créé en 2013, la société Hydro Air Concept Energie (HACE) a développé une nouvelle technologie qui exploite l'énergie des vagues pour produire de l'électricité en continu et à bas coût : une véritable une innovation de rupture dans les énergies renouvelables marines.

Le système qui segmente la houle permet de récupérer l'énergie de tous types de vagues, des plus petites aux plus grosses.
Cette technologie est le résultat de 4 ans d'études, verrouillées par un brevet PCT international.

Plus propre et moins chère, l'énergie HACE a vocation naturelle à devenir un leader du marché mondial de l'électricité, ce qui en fait un placement éthique judicieux.

Quand le soleil se couche et que le vent faiblit, HACE continue de produire votre énergie propre, car il y a toujours des vagues...

Vous allez aussi aimer

Vous avez une question ?

Contactez-nous