POP OUEST

Don

CRÉATION D'UN BAR A POP-CORN MOBILE POUR DES ÉVÉNEMENTS PUBLICS OU PRIVÉS !

Autres services

Pop Ouest veut révolutionner le pop-corn, de culture anglo-saxonne, en lui donnant "Ze French touch". Oublié le pop-corn industriel, ici le maïs est bio, fait minute devant vos yeux et assaisonné d'épices, d'herbes et autres condiments. Le mélange se fait par l'intermédiaire d'un shaker et le résultat est gourmand et innovant. Pop Ouest s'inscrit tout à fait dans la tendance de dépoussiérer les classiques en les revisitant avec des produits locaux.Le cap à l'Ouest est la lignée principale de la majorité des recettes. Venez déguster le piment d'Espelette, les algues, les feuilles d'huîtres, la truffe, l'Ossau-Iraty, ... et même le sirop d'érable (de l'autre côté de l'Ouest) mélangé avec nos maïs éclatés.Pour les différentes recettes, Pop Ouest sort des sentiers battus. Fini de manger le maïs éclaté du cinéma, ici on le déguste aussi au goûter et à l'apéritif.Romarin / ParmesanPiment d'Espelette / Ossau-IratyBeurre d'algues / Feuilles d'huîtresHuile de truffe / Sel de truffe (suivant disponibilité)Beurre de pommes / GingembreVanille / Œillet passionSirop d'érable / Fleur de sel Nous avons à cœur de faire des produits d'exception, à la fois en termes de goût, mais aussi de qualité qui respectent vos papilles et l'environnement !Le maïs est bio, nous travaillons avec un artiste beurrier de renommée, nous privilégions (dans la mesure du possible) les producteurs locaux et nous ne choisissons que des produits de qualité. Nos emballages sont biodégradables et recyclables.Vous pouvez nous retrouver sur les différents événements de la Nouvelle-Aquitaine (festivals, ciné plein-air,...) en regardant notre site https://popouest.com , notre page Facebook et notre page Instagram.Vous pouvez faire appel à nous pour vos comités d'entreprise, mariages, afterwork, baptêmes, soirées privées... On se fera un plaisir de partager ces moments de convivialité avec vous, votre famille et vos amis.

Le but de notre campagne est de pouvoir financer la moitié de notre caravane-bar!

Notre avancée du projet
Aujourd'hui nous avons finalisé notre identité, nos recettes, trouvé les fournisseurs et il nous reste à acheter le packaging et la caravane. Le temps de concevoir celle-çi et l'ouverture est prévue en avril 2018. Aidez nous à être l'unique bar à pop-corn gourmet et mobile de France!!Il nous tarde !

Lorsque vous rencontrez Yvan Thuayre et Marie Barthès, les deux fondateurs, le concept vous saute aux yeux : l'alliance de la pop culture à l'élégance de la "gourmet attitude".  Marie, adepte du pop-corn. Yvan amoureux de Marie et toujours curieux des nouvelles tendances culinaires.Fin d'été 2017, germe du projet Pop Ouest...

Yvan Thuayre
L'aventurier de Pop Ouest en goûts et en lieux.Curieux et chaleureux, il sait transformer une ambiance en moins de temps qu'il ne faut à un grain de maïs à éclater.L'homme qui éclate plus vite que son ombre!

Marie Barthès
La bonne vivante de Pop Ouest.L'ouest dans tout son style. No stress mais toujours au top du top, elle surfe sur la vie. Avec Marie, il n'y a jamais de problèmes que des solutions!

Ils nous accompagnent...

Nous sommes également accompagnés par la CCI Gironde.Réalisant le projet sans aucune subvention, nous avons besoin de vous pour finaliser l'achat de notre caravane-bar.Le principe du Crowfunding est le "TOUT OU RIEN", nous obtenons uniquement notre financement si notre financement est atteint.Dans le cas contraire, l'argent que vous avez versé est remboursé par Tudigo à la fin de la campagne.OBJECTIF: 3000 eurosGrâce à vous, nous allons pouvoir financer la moitié de l'achat de la caravane-bar.Chacun est libre de donner ce qu'il veut et de choisir sa contrepartie.Parmi les contreparties, vous trouverez des pop-corns offerts,des tabliers, des invitations à un apéritif dégustation, des invitations à la soirée de lancement, des prestations privées offertes.

Vous allez aussi aimer

Vous aimez notre site ? Restez connectés en nous suivant
sur facebook !

Vous avez une question ?

Contactez-nous